-
Similar Content
-
why did sign crop 1,1х appear in top left corner of the display?
Welcome, dear visitor! As registered member you'd see an image here…
Simply register for free here – We are always happy to welcome new members!
-
Bonjour, C'est mon 1er message sur le forum. Je viens un peu à la pêche aux informations pour trouver la bonne voie concernant mon achat. Je recherche la légèreté qui est mon critère Number One, puis j'aimerais savoir si les objectifs Fujinon ont le marquage de l'hyperfocale ? Je cherche un appareil photo à avoir en permanence avec moi sans penser à la lourdeur du sac à dos. Je suis passé des reflex à l'hybride au début c'était tout rose puis avec l'achat d'un petit zoom mon dos a vite déchanté, depuis deux jours je ne prend plus mon sac à dos, pourtant un modèle pas trop lourd 800g pour le sac, je revis. Je pense qu'en temps que photographe Fuji vous voyez ce que je veux dire. J'hésite entre plusieurs apn les Fuji X-T 5 / 50 / X-S20. Les photos que je désire faire sont street, paysages et tout ce qui se présente à moi, préférence au mode manuel pour 99 % de mes photos, pas pour la map. Si lors de la pdv il y a un peu de pluie ou de crachin je veux pouvoir continuer à faire mes photos sans être obliger de tout ranger. Ensuite vient un autre thème de photographie qui est la photographie animalière sauvage, la question est de savoir si l'un de ces trois apn est capable de faire ce type de photo et d'être en compétition égal ou supérieur avec le Nikon D500. Je sais que la série X-H2 en est capable, malheureusement elle est au dessus de mes moyens. Coté objectif, j'ai pensé au 16-80 comme couteau Suisse, avec un 18mm et y a t'il des bagues adaptatrices pour venir d'une autre marque qui fonctionnent à 100% pour les données d'exposition et la map ou pas ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Cordialement.
-
You should get the lens checked at a Fuji service center.
-
What is the best thing to do? The X-T2 body is okay but the lens has quite a bit of water and not sure what to do!
-
Do you shoot in RAW or RAW+JPEG? If you import the files to Lightroom or another RAW converter, the app may overwrite your B&W image with a new rendered one. Just to be sure, try to shoot in JPEG only. Andreas
-